à propos de nous

La Compagnie Du Coeur sur les Planches a été créée en 2012 par Débora Roquebrune, comédienne et metteur en scène, dans le but de partager sa passion pour le théâtre et l'improvisation ainsi que les valeurs qui les accompagnent. 

Aujourd'hui elle continue de développer ses activités dans l'optique plus large du bien être et du développement personnel de chacun.

 

"Dans mon accompagnement en coachings individuels de prise de parole comme en ateliers d'improvisation je fais toujours le même constat : Pour trouver sa voix, son assurance, sa confiance et se débarrasser du stress il est nécessaire de faire un travail plus global sur le corps, la posture, la respiration et l'état d'esprit. Ainsi il m'a semblé évident de proposer au sein de l'association des ateliers complémentaires aux ateliers d'improvisation permettant aux élèves d'accéder à tous les outils utiles à une meilleure pratique de l'improvisation. Le Pilates et le yoga sont des pratiques absolument formidables pour apporter aisance et bien-être à tous."

Débora Roquebrune